Politique de retour

Les frais de retour d'un produit défectueux sont pris en charge par Symbiose Skateboard.

Les frais de retour pour d'autres raisons vous seront déduit lors du remboursement des marchandises.

1. En combien de temps devez-vous retourner le produit ?

Dans les 14 jours qui suivent la réception du produit.

2. Quel type de remboursement sera fourni ?

Paiement effectué par Carte bancaire :
Le remboursement du client sera effectué par restitution de crédit sur le compte bancaire utilisé par le client lors de la Commande, dès récupération des biens par Symbiose Skateboard.

Paiement effectué par Paypal :
Le remboursement du client sera effectué par restitution de crédit sur le compte Paypal utilisé par le client lors de la Commande, dès récupération des biens par Symbiose Skateboard.

Seuls les frais de renvoi du produit ne vous seront pas remboursés SAUF si le produit est arrivé endommagé.
Le remboursement sera effectué dans les 15 jours après la réception du produit à Symbiose Skateboard.

3. Qui paie les frais de retour ?

Les frais de retour vous seront remboursés seulement si le produit est défectueux.

4. Allez-vous envoyer une étiquette de retour prépayée pour l'article ?

Oui, pour cela rien de plus simple que de nous envoyer par la page "CONTACT" votre demande et numéro de commande, que vous pourrez récupérer soit sur votre facture ou "Votre compte". Nous vous enverrons le bon de retour prépayé par mail qui sera à imprimer et à coller sur le colis de renvoi. Ces frais de renvois vous seront par la suite déduit lors du remboursement des frais des marchandises achetés sur Symbiose Skateboard SAUF cas où vous recevez un produit défectueux.

5. Avez-vous besoin d'un reçu, d'une facture ou d'une preuve de transaction ?

Veuillez nous envoyer la marchandise avec le « Bon de commande » qui vous a été envoyé initialement.

6. Quels sont les délais de traitements des remboursements ?

Les remboursements seront effectués dans les 15 jours qui suivent la réception de la marchandise à Symbiose Skateboard.

7. Dans quel état l'article doit-il être pour être admissible au retour ?

Le produit doit nous être retourné : emballé, non-abîmé et surtout prêt à une re-commercialisation. Ces conditions ne sont pas applicables lors d'un retour pour un produit défectueux reçu par le client.

8. A quelle adresse dois-je retourner la marchandise ?

A l'adresse suivante :
GO PICTURES (Symbiose Skateboard)
CINE DESK
52 Avenue Pierre Semard
94200 Ivry-sur-seine

Cette adresse vous sera indiquer sur l'étiquette à imprimer et à coller sur le carton de retour. C'est une étiquette prépayée.

Les frais de retour d'un produit défectueux sont pris en charge par Symbiose Skateboard. Les frais de retour pour d'autres raisons vous seront déduit lors du remboursement des marchandises. Une facture détaillant les montants non-remboursés, vous sera envoyé par mail.