Politique de retour

Les frais de retour d’un produit défectueux ou abîmés lors du transport sont pris en charge par Symbiose Skateboard. Les frais de retour pour d’autres raisons vous seront déduit lors du remboursement des marchandises.

1. En combien de temps devez-vous retourner le produit ?

Dans les 14 jours qui suivent la réception du produit.

2. Quel type de remboursement sera fourni ?

Paiement effectué par Carte bancaire :

Le remboursement du client sera effectué par restitution de crédit sur le compte bancaire utilisé par le client lors de la Commande, dès récupération des biens par Symbiose Skateboard. Le remboursement sera effectué si le client réceptionne un produit défectueux ou endommagé par le transporteur. 

Le remboursement sera effectué dans les 15 jours après la réception du produit à Symbiose Skateboard.

3. Qui paie les frais de retour ?

Les frais de retours seront à votre charge.

Les frais de retour vous seront remboursés seulement si le produit est arrivé chez le client abîmé par le transporteur ou défectueux.

4. Allez-vous envoyer un bon de retour prépayée pour l’article ?

Oui, pour cela rien de plus simple que de nous envoyer par la page CONTACT votre demande et numéro de commande, que vous pourrez récupérer sur votre facture ou votre mail de confirmation de commande. Nous vous enverrons le bon de retour prépayé par mail qui sera à imprimer et à coller sur le colis de renvoi.

Ces frais de renvois vous seront par la suite déduit lors du remboursement des frais des marchandises achetés sur Symbiose Skateboard SAUF cas où vous recevez un produit défectueux ou abîmé par le transporteur.

5. Quels sont les délais de traitements des remboursements ?

Les remboursements seront effectués dans les 15 jours qui suivent la réception de la marchandise à Symbiose Skateboard. Avant de décider du remboursement l’équipe examinera le produit avant toutes décisions de remboursement.

6. Dans quel état l’article doit-il être pour être admissible au retour ?

Le produit doit nous être retourné : emballé, non-abîmé et surtout prêt à une re-commercialisation. Ces conditions ne sont pas applicables lors d’un retour pour un produit défectueux reçu par le client.

7. A quelle adresse dois-je retourner la marchandise ?

L’adresse vous sera indiquée sur l’étiquette à imprimer et à coller sur le carton de retour. Sur le bon de retour prépayé.

Les frais de retour d’un produit défectueux sont pris en charge par Symbiose Skateboard. Les frais de retour pour d’autres raisons vous seront déduit lors du remboursement des marchandises. Une facture détaillant les montants non-remboursés, vous sera envoyé par mail.

Close

Sign in

Close

Cart (0)

Cart is empty No products in the cart.

Symbiose Skateboard

Découvrez les articles de skateboard et de streetwear de Symbiose, marque lancée par Nozman.



Currency